jeudi 14 octobre 2021

Décos d’Halloween DIY… suite!

 Après les bras de zombies et l’épouvantail fait maison, un petit nouveau s’est invité chez nous… Bien confortablement installé dans son cercueil découpé dans un emballage d’électroménager et peint à la peinture en bombe noire, il accueille les visiteurs, avec le sourire. Vêtu de vêtements achetés dans une friperie et ayant servis de déguisement à des enfants rendus trop grands, il a été rembourré de sacs plastiques, et même d’un vieux pantalons de neige troué, pour lui donner plus de corps…Ah oui, ce jeune homme tient debout grâce au cintre glissé dans sa veste qui lui donne sa carrure et est accroché par un clou  à la planche de bois qui renforce le cercueil! Son visage est un masque acheté en magasin, remplis par une balloune gonflée. Au départ, l’idée était de glisser une chandelle électrique dans une balloune rouge, mais n’ayant que des ballounes noires, j’ai directement remplacé ses yeux par les chandelles, pour rendre son regard plus effrayant.



L’année passée, la distribution s’est faite en respectant la distanciation sociale, et même les citrouilles portaient des masques!



Bien en avance pour l’Halloween mais probablement trop tard pour participer au défi 608 des serial Crocheteuses lancé par Isabelle Kessedjian?

Et s’il vous manque des idées de déguisement dernière minute pour l’Halloween n’hésitez pas à aller voir comment Transformer une chemise d’homme en chemise de pirate, fabriquer un déguisement de Pirate des Caraïbes ou d’Asterix ou encore crocheter un casque de chevalier!








2 commentaires: