mercredi 31 décembre 2014

Bonne année 2015!

En ce soir de 31 décembre, je viens vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2015 avec tous mes vœux de bonheur! Je vous remercie de venir me rendre visite sur ce blog...

Et pour fêter ça, champagne!


Cette minuscule bouteille de champagne au crochet est ma participation au défi des Serial crocheteuses 254, hébergé par Isabelle Kessedjian. Sujet libre mais à réaliser en moins de 2 heures, c'est mission accomplie, car cela a du m'en prendre une tout au plus. Les parties dorées sont en bolduc... 

13 commentaires:

  1. Très chouette et bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce champagne très bien fait!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi! tchin-tchin! Une mini bouteille pour ne boire que ce qu'il faut! Excellente idée!

    RépondreSupprimer
  4. superbe, en plus pas facile de crocheter le bolduc, bravo, bonne et belle année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. Cuvée limitée ! C'est drôlement bien fait, bravo et bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. Whaaaooo Bravo il est très réussi!! Bonne Année

    RépondreSupprimer
  7. excellent une belle idée j' aime beaucoup a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  8. Hélas, je suis plutôt tricot que crochet. Mais, j'ai réalisé des centaines de décors de Noël pour mes vitrines. Mes clients, pour économiser, ne veulent plus de décos de Noël type. Il faut adapter *Noël- hiver. Aussi, cela me fait moins courir.

    RépondreSupprimer